Produits

Produits

Les azalées TOSHI constituent une véritable révolution au sein de l'assortiment existant d'azalées. Leur caractère innovant et leur beauté remarquable résident dans les fleurs particulièrement fournies qui, une fois totalement ouvertes, donnent une autre dimension à cette plante populaire.

Tous les produits TOSHI
Présentation conseils

Présentation conseils

Une azalée TOSHI peut être mise en valeur de différentes façons dans votre intérieur. Les exemples ci-dessous vous donneront peut être des idées afin de donner à votre AIKO® la place qu'elle mérite.

Plus de conseils

TOSHI défend un produit de qualité. Avec de bons soins, la plante fleurit au minimum 5 semaines. Pour des semaines de plaisir avec votre TOSHI en fleur, nous vous donnons volontiers les quelques conseils suivants:

  • Lors de l'achat de votre TOSHI, faites attention que les boutons de fleurs soient uniformément gonflés et que la moitié d'entre eux soient colorés. Les fleurs peuvent être sur le point de s'ouvrir. Cela garantit une floraison exceptionnelle dans votre intérieur.
  • Les TOSHI aiment la lumière mais une exposition directe au soleil doit être évitée. Il est préférable de ne pas placer la plante proche d'une source de chaleur. La plante se porte le mieux à température ambiante (15-25°C).

  • Les TOSHI aiment une terre humide mais n'aiment pas avoir les ‘pieds' mouillés («les azalées sont des buveuses et non des nageuses »). Le mieux est donc donner à boire tous les 3 jours et d'enlever le jour suivant le trop plein d'eau dans la coupelle. Une autre méthode est d'immerger le pot deux fois par semaine durant un quart d'heure et de laisser s'écouler l'excédant d'eau.
  • La plante n'a pas d'autres exigences particulières. Fertiliser n'est pas nécessaire. Un fois fanée, la plante peut être jetée.